Les heures de visite à l'HGMH - Une approche de la porte ouverte

Publié le : mercredi, 30 septembre 2015

À partir du 30 septembre, 2015, l'Hôpital Glengarry Memorial Hospital ne sera plus limiter les heures de visite. L'HGMH souhaite la bienvenue aux invités et des visiteurs qui viennent pour démontrer leur soutien aux êtres chers qui pourraient être des patients hospitalisés chez-nous. Les familles et les invités sont les bienvenus 24 heures par jour en fonction de la préférence du patient.

Nous avons quelques directives pour aider à garder nos patients hospitalisés heureux et pour aider à leur récupération, dont vous devriez prendre connaissances avant de visiter votre être cher:
  • Entre 20h00 et 07h00, les visiteurs doivent se présenter à l'entrée de l'urgence et de signaler leur présence à la station de soins infirmiers avant de se diriger à la chambre du patient.
  • Le nombre de personnes accueillies au chevet du patient à tout moment sera déterminé en collaboration avec le patient, sa famille, et l'équipe inter-professionnelle. Dans les situations où il ya des chambres partagées, cette négociation comprendra les autres patients et leur famille. Pour assurer la sécurité, les considérations seront également données aux limites physiques de l'espace
  • Les visites d'autres invités (par exemple: animaux et / ou assistant zoothérapie) doivent être organisées à l'avance et respecter la politique de l'HGMH : "Visitation des animaux de compagnie" 
  • Il peut y avoir des interruptions à la présence de la famille et des invités pour protéger les droits des autres patients à la vie privée ou pour maintenir la santé des patients et de la sécurité des patients et du personnel
  • Des restrictions des visiteurs peuvent être mises en place pendant les éclosions pour prévenir la propagation de maladie
  • Les visiteurs ne doivent pas se présenter s'ils souffrent d'une maladie infectieuse ou s'ils présentent les symptômes suivants :
    • Fièvre, toux, écoulement nasal, mal de gorge
    • Nausées, vomissements, diarrhée
  • Lavez-vous les mains fréquemment et soigneusement; lorsque l'évier et du savon ne sont pas disponibles, vous pouvez faire usage de stations Purell® situés dans toute l'hôpital
  • Les visiteurs de moins de 14 ans doivent être supervisés par un adulte en tout temps

Nous demandons que vous respectiez ces directives de visite, car nous avons les intérêts de nos patients en tête.

Télésanté

Télésanté Ontario est un service téléphonique, gratuit et confidentiel, que vous pouvez appeler pour obtenir des conseils ou des renseignements généraux sur la santé de la part d'une infirmière ou d'un infirmier autorisé. Le service donne accès, 24 heures sur 24, à une ou un professionnel de la santé qualifié. Il peut vous aider à décider de vous soigner vous-même, de prendre un rendez-vous avec votre médecin, de vous rendre à une clinique, de communiquer avec un service communautaire ou de vous rendre au service d'urgence d'un hôpital.

Contactez Télésanté Ontario:

1-866-797-0000

back up