Port du masque obligatoire

Affiché le mardi octobre 17, 2023

L'Hôpital Glengarry Memorial (HGMH) a annoncé un changement dans ses directives en matière de port du masque en réponse à la récente augmentation des maladies respiratoires. La décision vise à renforcer la sécurité et le bien-être des patients et du personnel médical.

Avec l'augmentation des maladies respiratoires dans notre communauté, l'HGMH prend des mesures proactives pour assurer le plus haut niveau de protection et de soins pour tous les patients et le personnel. Dès à présent, le port du masque est obligatoire en entrant à l'hôpital, et des masques sont disponibles à toutes les entrées. Cette mesure s'applique au personnel, aux médecins, aux bénévoles, aux patients, à leurs familles et aux visiteurs.

"Nous nous engageons à assurer la sécurité de nos patients et de notre personnel", a déclaré Robert Alldred-Hughes, président et directeur général de l'HGMH. "La décision de mettre à jour nos directives en matière de port du masque est une démarche proactive pour protéger toutes les personnes qui entrent dans nos installations, surtout à la lumière de la récente augmentation des maladies respiratoires dans notre communauté."

L'HGMH continue de surveiller de près la situation et de collaborer avec les autorités de soins de santé locales pour adapter nos protocoles au besoin. Nous apprécions la collaboration et la coopération de la communauté.

© 2018 Hôpital Glengarry Memorial Hospital, 20260 County Road 43 Alexandria, Ontario K0C 1A0

Back to top